Qui se cache derrière les

Pour Laura c'est

comment recréer chez elle une décoration qui lui ressemble en valorisant les matières naturelles et brutes car son kiff c'est le Wabi Sabi ! 

Les Stalkeuses du dimanches sont nées d'une petite blague entre soeur un dimanche soir (ou un vendredi soir on ne sait plus trop !).

Derrière ce nom rigolo se cache un concept plus profond : vous offrir des astuces zéro déchet inspirées du courant Wabi Sabi.

 

Nous sommes toutes les deux guidées par la créativité et la volonté de consommer mieux et de respecter le monde qui nous entoure. Durant le confinement, nous nous sommes rendues compte que continuer à créer était tout à fait possible en récupérant les vieux objets délaissés pour leur donner une nouvelle vie ! 

Ce moment où nous n'avions plus accès aux commandes faciles sur internet ou encore à tous les magasins pour acheter parfois inutilement des trucs, nous à ouvert les yeux sur l'essentiel : nous pouvons utiliser ce qu'il y a chez nous pour créer de nouveaux objets et décorations.

pour Julie c'est consommer zéro déchet que ce soit dans son alimentation ou réparer

de vieux objets ! 

Le concept

Le site des Stalkeuses du dimanche est donc juste un endroit de partage et de rencontre. NOuS STalKONS POUR VOUS PLEIN D'astuces, d'ailleurs nous vous partagerons toujours nos références, l'objectif n'étant pas de s'approprier les idées mais de vous les rassembler ici et de les tester pour vous !   

Le site

vous trouverez en vidéo nos DIY préférés, testés et approuvés !

Vous aurez accès à notre journal qui regorge de bonnes adresses pour chiner, d'astuces pour le quotidien et des rencontres avec les créateurs locaux qui ont une démarche similaire ou des kits créatifs pour vos diy ! 

Et pour finir vous trouverez une modeste boutique pour soutenir le projet et nous permettre de donner une seconde vie à de beaux objets délaissés ! 

laura et julie

menu

aide

contact

  • Icône Instagram noir
  • Icône Facebook noir
  • Icône Pinterest noir

nos stalks en newsletter !

© 2020 par Feeligrans avec Wix